RUINED ORGASM
Qu’est-ce qu’un orgasme ruiné ?
Cette pratique BDSM est destinée à ceux d’entre vous qui aiment la taquinerie par intermittence.
Alors que certaines personnes considèrent l’orgasme comme la finalité de toute pratique sexuelle, dans la vie réelle comme lors d’échanges virtuels, pour d’autres, les orgasmes forcés ou ruinés ne sont qu’une autre façon d’obtenir le plaisir sexuel le plus savoureux. Il est vrai que si le concept d’orgasme ruiné est nouveau pour vous, vous ne savez peut-être pas ce que c’est, comment le réaliser et pourquoi quelqu’un souhaiterait en faire l’expérience.
Alors, que vous désiriez faire l’expérience d’un orgasme ruiné, que vous vouliez simplement découvrir une nouvelle pratique ou que vous soyez arrivé ici après être tombé dans un terrier de lapin sur Internet (bienvenue !), voici littéralement tout ce que vous devez savoir sur les orgasmes ruinés.

Un orgasme raté/ruiné est le résultat d’une stimulation et d’une taquinerie discontinues, généralement sous le contrôle de votre partenaire, il s’agit d’un orgasme qui ne vous procure pas la sensation de plaisir maximal que vous attendez habituellement au moment de l’éjaculation.
En général, si une personne aime et érotise le fait de contrôler une autre personne, elle sera particulièrement excitée par ce type de jeu. Principalement parce qu’il y a un sentiment de pouvoir et de fierté lorsque vous êtes capable de donner du plaisir à votre partenaire et de choisir quand le lui retirer.
Le plaisir sadique que procure le fait de refuser à son partenaire d’atteindre l’orgasme est ancré dans le contrôle – vouloir être maître d’une expérience sexuelle et s’approprier l’orgasme de son partenaire. Alors que les orgasmes ruinés sont généralement considérés comme un fétiche et/ou une forme de jeu dominant/soumis, il peut s’agir également du terme utilisé pour décrire des orgasmes ruinés par accident, par opposition à un acte délibéré.
Par exemple, si vous êtes sur le point d’avoir un orgasme et que votre partenaire s’arrête ou se retire, vous risquez d’avoir un orgasme moins satisfaisant. Ou bien vous êtes au bord de l’orgasme et votre partenaire dit ou fait quelque chose qui vous déconcentre”, explique-t-elle. “Dans d’autres cas, l’orgasme peut être ruiné par vos propres pensées, votre esprit se tournant vers des sujets pénibles. Peut-être êtes-vous en train de regarder un film porno et vous y êtes presque, mais c’est exactement le moment que choisit votre signal wifi pour se casser la figure…
Cela dit, dans ce contexte, nous parlons d’un orgasme ruiné au sens BDSM du terme. Si vous perdez votre orgasme ou si vous avez plutôt un orgasme de blip, nous avons également des tonnes de recours pour vous, alors consultez des conseils sur l’excitation ou des informations sur la façon d’avoir un orgasme plus intense, si c’est ce que vous recherchez.
Quelle est la différence entre un orgasme ruiné et un orgasme forcé ?
Bien que les deux soient plus courants dans les communautés BDSM, un orgasme forcé signifie que vous *savez* le droit d’avoir un orgasme aussi intense que vous le souhaitez, alors qu’un orgasme ruiné vise plutôt à minimiser le plaisir que vous ressentez lorsque vous jouissez.
Une dominatrice peut stimuler un soumis jusqu’au bord de l’orgasme, puis s’arrêter. Même s’il a un orgasme, il peut être décevant ou moins intense qu’un orgasme où la stimulation est continue. Pour ceux qui aiment la soumission, l’orgasme ruiné est un rappel que leur partenaire est maître de leur plaisir et peut renforcer les liens relationnels.
Cela dit, comme pour la plupart des choses liées au sexe, il y a certainement un potentiel de chevauchement, et vous pourriez vivre les deux en même temps. Un dom peut également “gâcher” un orgasme forcé.
Un orgasme ruiné est-il essentiellement une absence totale d’orgasme ?
Un orgasme ruiné n’est pas exactement une absence d’orgasme ou un orgasme perdu. Queen note qu’elle a entendu parler d’orgasmes ruinés sous le nom d'”orgasme lié seulement à l’éjaculation”, c’est-à-dire une réponse éjaculatoire distincte de l’orgasme (ce qui, oui, est possible).
Un orgasme ruiné peut aussi signifier un orgasme faiblard. “La différence entre cela et le fait d’être interrompu ou détourné de la construction de son plaisir, et d’avoir un orgasme médiocre en conséquence, est la partie contrôle, plaisir et intentionnalité du jeu de l’orgasme ruiné”, explique Queen. Et dans d’autres cas, un orgasme ruiné = un meilleur orgasme, si le partenaire est vraiment fétichiste de cette pratique et s’y retrouve réellement.
L’orgasme ruiné relève-t-il de la même pratique que le edging ?
Bien que le rythme de démarrage et d’arrêt d’un orgasme ruiné puisse sembler similaire à celui de l’excitation, ils sont en fait assez différents. L’objectif de l’edging est d’avoir plus de plaisir pendant plus longtemps, alors que l’orgasme interrompu vise à réduire le plaisir pour servir un objectif plus large de contrôle, explique Queen. Il se trouve également que le ” edging ” est plus fréquent dans le cadre de la masturbation, ce qui ne semble pas être le cas pour les orgasmes ruinés.
Pourquoi un soumis souhaiterait-il connaitre l’orgasme ruiné ?
Il existe de nombreuses raisons de vouloir avoir un orgasme ruiné. Certaines personnes aiment le côté torture/douleur, tandis que d’autres éprouvent une quantité extrême de plaisir à cause de la stimulation continue après l’orgasme, cela peut rendre la sensation encore plus intense que l’orgasme lui-même.
De plus, une femme dominatrice qui travaille avec un homme subvertit les stéréotypes sur les rôles sexuels qui sont ancrés dans de nombreuses personnes. Si l’on considère que de nombreux hommes peuvent avoir eu beaucoup de relations sexuelles centrées sur leur propre orgasme à leur époque, c’est une façon de changer le terrain de jeu.
Le long processus de taquinerie et d’étirement des préliminaires, ainsi que l’apprentissage de votre point de non-retour physique avant l’orgasme, sont également utiles pour apprendre vos propres schémas d’excitation et votre corps, ce qui est bon à savoir en toute situation. Ce que vous avez appris sur votre corps au cours d’une séance d’orgasme ruiné peut également s’appliquer au sexe plus conventionnel.
Pourquoi quelqu’un voudrait-il donner un orgasme raté ?
Si vous vous demandez pourquoi quelqu’un voudrait être celui qui donne un orgasme ruiné, c’est généralement pour une question de contrôle. Les dominatrices aiment provoquer des orgasmes ruinés parce que c’est sadique par nature, et si vous êtes domina, vous prenez du plaisir à tourmenter un soumis de cette manière. La plupart des gens savent que l’orgasme est une sensation agréable, alors gâcher quelque chose qui est censé être agréable peut être à son tour agréable pour la personne qui le gâche complètement.
Comme le dit une dominatrice auto-proclamée “primitive” : “J’aime provoquer des orgasmes ruinés à des soumis qui aiment la torture parce que cela me donne tout le contrôle pour continuer ou arrêter leur plaisir et leur souffrance”. “Cela les pousse à me supplier d’arrêter ou de continuer et cela amène le soumis dans un espace dans lequel je peux repousser les limites et obtenir ce que je veux d’eux alors qu’ils sont ivres d’une combinaison de plaisir et de frustration, de douleur et de bien-être”.