C'est Quoi Une...

Money Miss ?

La Money Miss est une dominatrice qui gagne de grosses sommes d’argent en soumettant financièrement un homme appelé “soumis”, qui va se plier à la moindre de ses exigences.

Deux figures, le soumis et la maîtresse. C’est un véritable jeu psychologique où la femme domine et a un pouvoir très fort sur son soumis. L’homme, en se soumettant, a le plaisir, la jouissance même, d’être dominé, la femme, celui de soumettre l’homme à sa domination, une jouissance plus grande encore que celle procurée par le rapport sexuel.

Alors, qui sont les Money Miss ?

Il s’agit généralement d’étudiantes, de jeunes filles célibataires, de femmes en couple voire mariées. Elles peuvent être âgées de 20 ou 45 ans, parfois plus, parfois moins, avoir l’allure d’un mannequin ou ressembler à la voisine du “Vilain Garçon”. Elles sont toutes différentes mais chacune d’entre elles sera le fantasme jamais assouvi d’une quantité de larbins prêts à dégainer leur carte bleue pour satisfaire ses caprices, ses envies, rembourser ses dépenses, prendre en charge ses frais du quotidien ou encore payer les taxes qu’elles auront la fantaisie d’imaginer.

Le phénomène est né aux États-Unis il y a une petite dizaine d’années mais récemment, en grande partie grâce aux réseaux sociaux, il s’est répandu en Europe et en France. En ligne, il est possible de trouver un grand nombre d’annonces de soumis à la recherche de Money Miss et vice-versa.

“J’ai 24 ans et je suis Money Miss. Je cherche un soumis, un larbin, un pigeon etc… qui souhaite être dominé. J’aime être adorée, servie et gâtée. Veux-tu devenir mon animal de compagnie préféré ?” – voilà ce qu’on le genre d’annonce qu’on peut voir un peu partout.

La Money Miss reçoit de grosses sommes d’argent de ses soumis  sans rien faire de particulier, sans aucun contact physique, sans aucune intimité. Il n’y a pas d’achat et de vente de rapports sexuels. Les soumis sont enthousiastes et excités à l’idée d’être commandés et “plumés” par leur maitresse. Plus ils sont humiliés, plus ils versent d’argent. En pratique, le travail de la Money Miss. consiste à les dominer, à les humilier et à les soumettre d’une manière très particulière, non pas physiquement mais “financièrement”.

La Money Miss gagne de l’argent en insultant, en ordonnant, en injuriant et le soumis paie le prix de sa soumission et de l’attention que sa maitresse veut bien lui accorder. Les humiliations se font par téléphone, par webcam, par tout moyen souhaité par la Miss. C’est elle qui est aux commandes, qui décide des règles du jeu, qui fixe les prix, les sommes et à quelle fréquence son petit chien doit “raquer” et surtout, quand il doit remettre ça!

La Money Miss. ne rencontre pas son soumis, tout au plus se laisse-t-elle être regardée, admirée en photo, en vidéo, en direct sur son écran et dans des cas très exceptionnels, elle l’autorisera à l’accompagner faire du shopping et payer tous ses achats ou faire ensemble une promenade pas vraiment innocente jusqu’au distributeur automatique le plus proche, pour lui vider son compte en banque…

Sur mamoneymiss.fr, vos gains dépendent du temps passé à peaufiner votre profil, de l’enthousiasme et de la conscience professionnelle que vous mettez dans le travail que vous effectuez. Mais aussi de la qualité et de l’originalité des prestations que vous leur proposez ( soyons honnêtes, que vous leur IMPOSEZ ), du nombre de soumis que vous avez à votre botte et de l’argent dont dispose chacun d’entre eux. Ils peuvent être entrepreneurs, professions libérales, retraités mais aussi simples ouvriers et employés, parfois mariés et avec des enfants, ils donnent tout ce qu’ils peuvent à leur Money Miss. Elle doit tout savoir sur son soumis, combien il gagne et à quoi il dépense son salaire. Elle contrôle toutes ses dépenses et devient véritablement propriétaire et maitresse de ses finances, de ses revenus, parfois même de son patrimoine.

Comme le déclare une Money Miss présente sur votre site préféré : “Je dépense et gaspille chaque centime de ton salaire, tandis que vous vous noyez dans le plaisir de m’être soumis. Mes dépenses mensuelles sont cinq fois plus élevées que vos salaires, et je ne compte plus ce que je dépense. Ce que j’aime, ce qui m’excite, c’est de dépenser TON salaire, j’en veux toujours plus! “

Alors, les Miss, amusez-vous bien, et surtout, amusez-vous PLUS !