JOI

Le JOI ( en anglais Jerk Off Instructions – consignes de branlette ) implique des indications verbales et parfois visuelles sur la façon dont un homme doit ou peut se masturber et sur le moment et la façon d’éjaculer, seulement si sa maîtresse le permet. Le JOI est souvent considéré comme un élément du déni d’orgasme, pratiqué par les couples de la communauté BDSM. Cependant, le JOI peut également être considéré comme un élément des préliminaires à une séance de domination, financière ou non, mais financière c’est mieux.

Pendant le JOI, la maîtresse, en tant que ” donneuse de consignes “, ordonne et parfois même montre à un homme comment se masturber. Les instructions fournies par la maîtresse indiquent généralement à l’homme comment se branler plus ou moins fort, à quelle vitesse les coups doivent être donnés, où et ce qu’il doit toucher. La maîtresse peut également utiliser une aide visuelle, comme un vibromasseur ou un gode, voire une sangle, pour montrer au soumis la bonne technique de branlette. Ces consignes, ces instructions voire ces ordres peuvent être donnés par téléphone ou par webcam interposée selon la nature de l’échange qui a été convenu entre la dominatrice et son soumis.

On rencontre généralement deux pratiques de JOI :

1. L’encouragement à la branlette – le JOE

Pendant l’encouragement à la branlette, la maîtresse aide le soumis à atteindre l’orgasme, ce qui peut être considéré comme un renforcement positif. Certains en ont un réel besoin vu comment ils galèrent pour gicler tout seul!

2. L’humiliation par la branlette – le JOH

Dans le cas de l’humiliation par branlette, la maîtresse fait en sorte que le soumis se sente sale ou même honteux de son excitation ou de son désir de se masturber. Dans cette situation, l’homme ( ou le larbin, le toutou, le pigeon, enfin bref, on s’est comprises ) est embarqué dans une séance de domination.

La maîtresse joue le rôle d’un instructeur mais, en même temps, c’est elle qui contrôle la situation. Elle peut donc aider son petit ( tout petit… ) soumis à atteindre l’orgasme dans le temps le plus court possible ou elle peut jouer avec lui en le taquinant un peu. Cela peut se faire en prolongeant l’excitation et en faisant en sorte que l’homme soumis attende le plus longtemps possible pour atteindre l’éjaculation, si la maîtresse le lui permet.

L’Edging est une pratique incluse dans le JOI qui rapproche le soumis de l’orgasme à plusieurs reprises mais qui, au final, ne lui permet pas d’y arriver.

LE JOI est une pratique d’échange de pouvoir à faible risque du BDSM car elle est principalement axée sur le plaisir et non sur la douleur.

On sait déjà que les jeunes hommes regardent souvent des films pornographiques et commencent à se branler. Après un certain temps, ils se rendent compte qu’ils obtiennent beaucoup plus de plaisir en étant contrôlés par une dominatrice sexy, sévère, capricieuse, taquine ou bien tout ça à la fois, bref, il faut VRAIMENT tout leur dire…