CEI
Le CEI, abréviation de Cum Eating Instruction, est une activité BDSM dans laquelle un individu, généralement un homme soumis, est invité à consommer son propre sperme. Le CEI se déroule généralement sous la direction d’une femme dominatrice dans le cadre d’activités telles que le jerk-off instruction (JOI), bien que, comme pour tous les fétichismes, les structures de règles rigides ne sont pas toujours respectées.
FemDom : Qu’est-ce que c’est, qu’est-ce que ça veut dire ?
La domination féminine, également connue sous le nom de femdom, est le terme utilisé pour désigner une relation ou une scène BDSM dans laquelle une femme est le partenaire dominant ou supérieur. Cette femme dominante peut être appelée par plusieurs noms par son soumis, notamment Maitresse, Madame ou d’autres en rapport avec son pseudonyme. Les dominatrices s’adonnent souvent à des activités BDSM avec leurs soumis, notamment les jeux brutaux, le bondage, le JOI, l’orgasme forcé, la féminisation forcée, la chasteté forcée, l’humiliation et la consigne de consommer son sperme.

Le CEI : comment ça marche ?
En général, l’instruction de consommer son sperme fonctionne de deux façons : soit le soumis sait à l’avance que sa Domina lui demandera de manger son propre sperme après avoir éjaculé, soit elle l’informera après qu’il ait joui qu’elle veut qu’il le consomme. Certains soumis préfèrent une version plutôt que l’autre, mais il n’est pas rare que les deux soient appréciées de la même manière.
Le fait de lui dire qu’il devra manger sa propre semence présente souvent au soumis un ensemble intense de désirs érotiques et contradictoires. Il peut avoir très envie de se libérer, mais pas d’avoir à consommer son propre sperme. Le frisson de l’orgasme n’est que plus fort pour eux du fait de l’appréhension et de l’humiliation de savoir ce qui va suivre.
De même, avoir une maîtresse qui ne dit au soumis qu’après une séance de contrôle de branlette qu’il doit maintenant consommer son propre sperme peut provoquer son propre frisson, car le soumis ne sait jamais si cela va arriver ou non, SURPRISE ! De nombreuses dominatrices choisissent de varier la fréquence à laquelle elles demandent à leurs subordonnés de consommer leur propre sperme, de les taquiner à ce sujet et de tenter de prendre leurs protégés au dépourvu. De plus, bien que la consommation soit généralement instantanée, elle peut aussi être étalée dans le temps, le soumis étant tenu de la mélanger à sa nourriture ou à sa boisson et de la consommer au cours de la journée.
En tant que concept, l’ingestion de sperme est une pratique qui doit être organisée et discutée entre une maîtresse et un soumis avant de s’engager dans des scènes ou de commencer une relation. Comme pour toute activité ou jeu BDSM important, la personne qui reçoit le sperme doit décider si elle est prête à y participer bien avant que quelque chose de physique ne se produise. Le CEI ne doit pas être introduit sans instruction ou discussion préalable, notamment parce qu’elle peut ruiner l’expérience BDSM et sexuelle pour un soumis qui ne s’y intéresse pas. En d’autres termes, une maîtresse ne doit demander à un soumis de manger son propre sperme que si cette personne a vraiment envie de vivre cette expérience.